Rechercher
Vaillant installateursRechercher
Planifiez une intervention Enregistrer produit
Vaillant installateurs

Service après-vente

Vous souhaitez faire entretenir ou réparer votre appareil Vaillant ? Notre service après-vente offre une foule de services.

service@vaillant.be02/334.93.52

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Vous voulez profiter de votre système de chauffage pendant des années sans vous faire de souci et tirer le meilleur rendement de votre investissement ? Prévoyez un entretien régulier.

Si vous optez pour un contrat d’entretien Vaillant, nous vous débarrassons de tous les soucis. La garantie d’un système de chauffage sûr et en parfait état de fonctionnement pendant de longues années!

Votre appareil Vaillant doit être réparé? Faites appel à un installateur indépendant ou à un technicien Vaillant.

Un audit de chauffage est un contrôle complet de votre installation de chauffage qui indique les performances énergétiques et les pertes de rendement. Il est préférable de procéder à un audit pendant l’entretien.

À partir de 2024, les consommateurs de gaz belges seront tous alimentés en gaz riche, à haute valeur énergétique. La moitié d’entre eux devront donc passer à un autre type de gaz. C’est votre cas? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce passage au gaz riche, afin de bien vous préparer.

Vous n’êtes pas raccordé au réseau de gaz naturel, mais vous souhaitez tout de même profiter du rendement élevé et des faibles émissions de CO₂ d’une chaudière à condensation? Cliquez ici pour tout savoir sur la transformation d’une chaudière pour qu’elle fonctionne au propane.

MyVaillant

Planifiez vous-même un entretien ou une réparation

La plateforme MyVaillant vous permet de planifier vous-même un entretien ou une réparation par Vaillant. Elle vous donne aussi accès au récapitulatif de vos données.

Vous êtes déjà client chez Vaillant ? Planifiez vous-même votre entretien ou votre réparation en deux temps trois mouvements. Créez-vous un compte avec votre numéro de client (il figure sur chaque facture, après la mention « Facturé à »).

En savoir plus sur MyVaillant

Ou téléchargez le manuel de MyVaillant ici.

Connectez votre chaudière pour encore plus de confort

Surveillance à distance

Grâce à la connexion en ligne de votre système, nous contrôlons le bon fonctionnement de votre chauffage.

Nous vous contactons proactivement en cas de problème.

Il arrive qu’un problème de chauffage ne soit pas visible immédiatement. Si l’appareil est connecté, nous détectons immédiatement un dysfonctionnement et nous vous indiquons directement si une intervention est nécessaire.

Gagnez du temps et de l’argent

Un appareil connecté garantit une réaction rapide de notre part. Si une réparation est nécessaire, nous apportons directement les bonnes pièces. Il suffit parfois de suivre nos instructions pour régler le problème. Il arrive aussi que nous puissions le résoudre à distance sans que vous ayez rien à faire.

Mieux vaut prévenir que guérir

Grâce à la connexion en ligne avec votre appareil, votre installateur peut détecter les problèmes éventuels avant qu’ils surviennent. De quoi éviter une panne grave et une coupure du chauffage.

Garantie

Quelle est la durée de la garantie ?

  ;

La garantie sur l'appareil ne s'applique que si la cause de la panne est liée à l'appareil lui-même. Si la cause de la panne est extérieure à l'appareil : par exemple, une mauvaise cheminée (trop peu de tirage), une pression d'eau insuffisante, un entretien tardif ou inadéquat, une mauvaise utilisation de l'appareil ou des erreurs générales d'installation, la garantie n'est pas d'application.

  ;

Aperçu des périodes de garantie garantie ?

Deux options s’offrent à vous pour une réparation :

Planifiez vous-même votre rendez-vous

Planifiez facilement votre intervention en ligne via myVaillant Web au moment qui vous convient le mieux. Pour ce faire, vous avez besoin d'un compte gratuit. Créez-le en suivant simplement la procédure étape par étape.

Besoin d'aide?

Notre service après-vente compte des techniciens toujours prêt à vous aider, dans toutes les régions de Belgique.

Vous pouvez nous contacter pendant les heures d'ouverture par:

+32 (0)2 334 93 52

service@vaillant.be

Contactez un installateur indépendant

Vous préférez faire réparer votre chauffage par un installateur indépendant ? Utilisez notre recherche géolocalisée pour trouver un installateur près de chez vous.