MyVaillant
Planifiez vous-même un entretien ou une réparation
La plateforme MyVaillant vous permet de planifier vous-même un entretien ou une réparation par Vaillant. Elle vous donne aussi accès au récapitulatif de vos données.
Vous êtes déjà client chez Vaillant ? Planifiez vous-même votre entretien ou votre réparation en deux temps trois mouvements. Créez-vous un compte avec votre numéro de client (il figure sur chaque facture, après la mention « Facturé à »).
En savoir plus sur MyVaillant
Ou téléchargez le manuel de MyVaillant ici.
Connectez votre chaudière pour encore plus de confort
Deux options s’offrent à vous pour une réparation :
Planifiez vous-même votre rendez-vous
Planifiez facilement votre intervention en ligne via myVaillant Web au moment qui vous convient le mieux. Pour ce faire, vous avez besoin d'un compte gratuit. Créez-le en suivant simplement la procédure étape par étape.
Besoin d'aide?
Notre service après-vente compte des techniciens toujours prêt à vous aider, dans toutes les régions de Belgique.
Vous pouvez nous contacter pendant les heures d'ouverture par:
Contactez un installateur indépendant
Vous préférez faire réparer votre chauffage par un installateur indépendant ? Utilisez notre recherche géolocalisée pour trouver un installateur près de chez vous.