Rechercher
Vaillant installateursRechercher
Planifiez une intervention Enregistrer produit
Vaillant installateurs

Contrat d'entretien pour votre chaudière

Optez pour un contrat d’entretien Vaillant et nous vous déchargerons de tout souci. Vous profiterez ainsi pendant des années d’une chaudière sûre et en parfait état de fonctionnement.

Souscrire immédiatement à un contrat

Un contrat d'entretien qui vous correspond

Avec un contrat d'entretien Vaillant, vous êtes toujours tranquille. L'entretien régulier de votre appareil de chauffage vous procure un sentiment de sécurité. Un entretien unique est également possible. Découvrez la formule qui vous convient le mieux.

à partir de 180,47 € (TVAC 6%)*
  • Durée de contrat 12 ou 24 mois
  • 1 entretien compris
  • Attestations légales comprises
  • Pack connectivité inclus
    • suivi en ligne de votre chauffage
    • résolution rapide en cas de problème (hors intervention surplace)
    • rapport énergétique mensuel
à partir de 218,40 € (TVAC 6%)*
  • Durée de contrat 12 ou 24 mois
  • 1 entretien compris
  • Attestations légales comprises
  • Réparation: frais de déplacement & main d'oeuvre compris (hors pièces détachées)
  • Pack connectivité inclus
    • suivi en ligne de votre chauffage
    • résolution rapide en cas de problème
    • rapport énergétique mensuel
à partir de 243,15 € (TVAC 6%)*
  • Durée de contrat 12 ou 24 mois
  • 1 entretien compris
  • Attestations légales comprises
  • Réparation: tous les frais sont compris
  • Pack connectivité inclus
    • suivi en ligne de votre chauffage
    • résolution rapide en cas de problème
    • rapport énergétique mensuel

* Prix indicatifs valables jusqu’au 31/12/2024 sous réserve de modifications. Le prix peut varier en fonction du type et de la localisation de l’appareil.

Des informations plus détaillées ainsi que les prix peuvent être trouvés dans notre catalogue.

Les nombreux avantages d’un contrat

Nos propres techniciens

Un expert Vaillant se charge du contrôle professionnel et périodique de votre appareil. C’est donc le fabricant lui-même qui garantit un audit correct de votre installation.

Nous vous contactons

Nous prenons proactivement contact avec vous lorsque l’heure est venue d’entretenir votre appareil. Vous n’avez ainsi pas à vous inquiéter de la date à laquelle l’entretien doit se dérouler.

En ordre sur le plan légal

Nous vous remettons systématiquement les attestations de nettoyage et de combustion.

Toujours à proximité

Vaillant dispose de la plus grande organisation de service en Belgique. C'est pourquoi un technicien de votre région vous rendra toujours visite.

Plus de rentabilité

Vous bénéficiez d’un tarif plus avantageux lorsque vous êtes sous contrat, que lors d’interventions ponctuelles.

Aperçu

Un outil en ligne pratique vous permet d’obtenir un historique de l’ensemble des entretiens et réparations (uniquement pour les chaudières). Mais aussi de programmer un rendez-vous au moment qui vous convient le mieux.

NOUVEAU | Confort de chaleur continu et suivi en direct

Profitez au maximum de votre appareil de chauffage grâce aux services connectés

Le fonctionnement de votre appareil fait l'objet d'un suivi continu à distance.

Gardez la main sur votre facture d'énergie. Chaque mois, vous recevez un rapport avec un aperçu clair de votre consommation.

Si problème survient, notre service clientèle reçoit une notification et vous contacte. De cette manière, nous pouvons éviter le pire et les problèmes sont résolus plus rapidement.

Pas encore de chaudière connectée ? Profitez de la PROMO et connectez votre installation !

PROMO*

Jusque fin 2024

INSTALLATION CONNECTEE

Profitez d’une installation de chauffage intelligente !
  • Pour tout contrat Standard, Comfort ou Omnium : nous connectons votre installation pour seulement € 39,99 (TVAC)
  • Installé par nos soins durant la prochaine intervention

* Promotion valable pour les 1.500 premiers contrats avant le 31/12/2024. Conditions sur www.vaillant.be/promo-installation-connectee

Souscrire à un contrat d'entretien

En tant que client final, vous pouvez facilement demander votre contrat d'entretien pour votre propre chaudière en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous proposerons ensuite une offre personnalisée sans engagement.

 

Vous souhaitez conclure un contrat pour plusieurs adresses ou vous êtes indépendant, , notre service de contrats se fera un plaisir de vous établir une offre sur mesure. Dans ce cas, contactez-nous via ce lien.

Demande contrat d'entretien pour une chaudière

Remplissez ce formulaire pour faire une demande de contrat d'entretien pour votre chaudière à condensation.

Données personnelles

(modèle, numéro de série, date d'installation,...)
Pour seulement €39.99, nous rendons votre chauffage intelligent. Installation par nos services lors de la prochaine intervention.
Pour seulement €39.99, nous rendons votre chauffage intelligent. Installation par nos services lors de la prochaine intervention.
Pour seulement €39.99, nous rendons votre chauffage intelligent. Installation par nos services lors de la prochaine intervention.
Pour seulement €39.99, nous rendons votre chauffage intelligent. Installation par nos services lors de la prochaine intervention.
Pour seulement €39.99, nous rendons votre chauffage intelligent. Installation par nos services lors de la prochaine intervention.
Pour seulement €39.99, nous rendons votre chauffage intelligent. Installation par nos services lors de la prochaine intervention.
Si vous avez reçu un code de réduction de votre installateur, vous pouvez le saisir ici.
Le formulaire n'a pas pu être envoyé car certains champs obligatoires sont manquants.

Quelles informations avons-nous besoin ?

Pour vous servir le plus rapidement possible, il est utile de nous fournir - si possible - les informations suivantes :

  • adresse où la chaudière est installée
  • modèle de la chaudière (par exemple ecoTEC plus, ecoTEC exclusive, ...)
  • date d'installation
  • numéro de série de la chaudière (composé de 28 caractères, commençant par "21" et se terminant par un "N" majuscule, suivi d'un chiffre)

Contactez-nous

Vous avez des questions sur nos services auxquelles vous ne trouvez pas immédiatement la réponse ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes joignables par téléphone 7/7.

Heures d'ouverture du centre d'appels : du lundi au vendredi : de 7h à 22h, samedi et dimanche : de 8h à 17h.