Attention : perturbation possible en raison du renouvellement de notre système informatique.

Rechercher
Vaillant installateursRechercher
Planifiez une intervention Enregistrer produit
Vaillant installateurs

Trouvez la pompe à chaleur Vaillant (hybride) de vos rêves !

  • Toujours la température parfaite à l'intérieur et sous la douche
  • Installation rapide et fiable
  • Économisez sur votre facture énergétique
Découvrez votre solution de chauffage sur mesure

Voici comment trouver le système de chauffage et de refroidissement idéal

Vous voulez une pompe à chaleur, mais vous n'êtes pas sûr de la puissance nécessaire ou du bon type ? Utilisez notre configurateur pratique et découvrez la solution qui correspond parfaitement à votre situation en répondant à quelques questions. Vous trouverez ainsi immédiatement votre chemin dans notre vaste gamme de modèles de différentes capacités, dans diverses catégories de prix. Un installateur de votre région vous contactera par la suite.

Découvrez le configurateur

Comment fonctionne le configurateur ?

Répondez à 7 questions simples sur votre habitation et vos besoins de chauffage et d'eau chaude et recevez une proposition personnalisée pour la chaudière la plus adaptée et le thermostat.

Si vous le souhaitez, un installateur Vaillant vous rendra visite pour vous donner des conseils personnalisés et vous présenter un devis détaillé.

Si le devis vous convient, le même installateur viendra installer le nouvel appareil. Mais le service Vaillant ne s'arrête pas là, car vous pouvez compter sur un excellent service après-vente.

En savoir plus ? Découvrez les avantages du configurateur et de la visite à domicile et lisez en détail comment procéder.

Trouvez en quelques clics la solution de chauffage et de refroidissement qui vous correspond

 

 

 

Votre appareil idéal grâce à Vaillant

Une fois que vous aurez répondu aux questions, deux suggestions vous seront proposées : un système compact qui répond à vos besoins et un modèle de plus grande capacité qui offre plus de confort. Nos techniciens se feront un plaisir de vous expliquer les caractéristiques des différentes solutions.

Lors de la visite à domicile, un expert examinera s'il y a lieu de tenir compte de certains détails supplémentaires. Ensuite, vous recevrez une offre finale sans engagement.

Vaillant ne cesse d'innover. La centaine de partenaires régionaux que compte notre réseau vous propose à tout moment un service d'excellence. En tant que client Vaillant, vous avez la garantie de bénéficier de produits de qualité et d'une expertise acquise au fil des ans !

Le détail des étapes

Étape 1 : Quelles informations recevez-vous ?

La pompe à chaleur adéquate

Vous répondez à sept questions sur votre situation personnelle et l'état de votre habitation. Le configurateur affiche ensuite les deux solutions qui correspondent le mieux à vos besoins : un modèle compact et le modèle qui offre plus de confort.

Le thermostat souhaité

Une fois que vous avez fait votre choix, certaines options vous sont concernant les thermostats. Préférez-vous la version traditionnelle ou la version connectée que vous pouvez contrôler via l'application myVAILLANT-app ?

Une proposition personnalisée

Après avoir sélectionné le système souhaité, vous pouvez laisser vos coordonnées sans engagement. Notre personnel vous contactera ensuite pour des conseils plus approfondis et une offre personnalisée. Notre proposition personnalisée est réaliste et adaptée à votre situation. Ainsi, vous ne serez pas confronté à des surprises par la suite. Les éléments suivants sont inclus dans l'installation standard :

  • le démontage de l'ancien système
  • tous les accessoires nécessaires au montage
  • une évacuation standard des gaz résiduaires
  • le thermostat
  • la main-d'œuvre

Demandez la visite à domicile

Êtes-vous intéressé par la proposition du système ? Après avoir rempli vos coordonnées, Vaillant vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous. En accord avec nos employés, vous pouvez indiquer vos dates de préférence pour la visite.

Étape 2 : Comment se déroule la visite à domicile ?

Cette visite est gratuite, sans engagement et dure environ 30 minutes. Pendant la visite, le technicien examinera l'installation existante afin d'adapter la première estimation en fonction de la réalité. Il se peut bien sûr que des détails supplémentaires n'aient pas été pris en compte par le configurateur.

À la fin de la visite, vous recevrez un devis définitif, remis sur papier et par e-mail. Si ce devis vous convient, vous pouvez immédiatement confirmer la proposition ou le faire plus tard, par voie électronique. Votre commande n'est définitive qu'une fois qu'elle a été confirmée par Vaillant par mail

Étape 3 : Comment se déroule l'installation ?

Le placement dure en moyenne un jour ouvrable. Votre vieux système sera démonté et remplacé par un nouveau. L'installateur se charge de démarrer l'installation et de le mettre en service. Il vous donnera des explications détaillées sur son fonctionnement, son utilisation, l'entretien et les réglages.

Vous recevrez tous les documents et certificats nécessaires, puis l'installateur passera en revue le protocole d'installation avec vous. Le spécialiste remportera votre ancien appareil. La facture vous sera envoyée par la poste.

Le lendemain de l'installation, Vaillant vous appellera pour savoir si tout s'est bien passé. Pour l'entretien obligatoire de votre système vous pouvez compter sur le service après-vente de Vaillant

La garantie d'une solution optimale

Convaincu(e) par notre service de qualité et les nombreux avantages de notre configurateur ? Utilisez sans tarder notre outil et découvrez la solution qui vous convient.