Voici comment trouver le système de chauffage et de refroidissement idéal
Vous voulez une pompe à chaleur, mais vous n'êtes pas sûr de la puissance nécessaire ou du bon type ? Utilisez notre configurateur pratique et découvrez la solution qui correspond parfaitement à votre situation en répondant à quelques questions. Vous trouverez ainsi immédiatement votre chemin dans notre vaste gamme de modèles de différentes capacités, dans diverses catégories de prix. Un installateur de votre région vous contactera par la suite.
En savoir plus ? Découvrez les avantages du configurateur et de la visite à domicile et lisez en détail comment procéder.
Trouvez en quelques clics la solution de chauffage et de refroidissement qui vous correspond
 
 
 
Le détail des étapes
Étape 1 : Quelles informations recevez-vous ?
La pompe à chaleur adéquate
Vous répondez à sept questions sur votre situation personnelle et l'état de votre habitation. Le configurateur affiche ensuite les deux solutions qui correspondent le mieux à vos besoins : un modèle compact et le modèle qui offre plus de confort.
Le thermostat souhaité
Une fois que vous avez fait votre choix, certaines options vous sont concernant les thermostats. Préférez-vous la version traditionnelle ou la version connectée que vous pouvez contrôler via l'application myVAILLANT-app ?
Une proposition personnalisée
Après avoir sélectionné le système souhaité, vous pouvez laisser vos coordonnées sans engagement. Notre personnel vous contactera ensuite pour des conseils plus approfondis et une offre personnalisée. Notre proposition personnalisée est réaliste et adaptée à votre situation. Ainsi, vous ne serez pas confronté à des surprises par la suite. Les éléments suivants sont inclus dans l'installation standard :
- le démontage de l'ancien système
- tous les accessoires nécessaires au montage
- une évacuation standard des gaz résiduaires
- le thermostat
- la main-d'œuvre
Demandez la visite à domicile
Êtes-vous intéressé par la proposition du système ? Après avoir rempli vos coordonnées, Vaillant vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous. En accord avec nos employés, vous pouvez indiquer vos dates de préférence pour la visite.
Étape 2 : Comment se déroule la visite à domicile ?
Cette visite est gratuite, sans engagement et dure environ 30 minutes. Pendant la visite, le technicien examinera l'installation existante afin d'adapter la première estimation en fonction de la réalité. Il se peut bien sûr que des détails supplémentaires n'aient pas été pris en compte par le configurateur.
À la fin de la visite, vous recevrez un devis définitif, remis sur papier et par e-mail. Si ce devis vous convient, vous pouvez immédiatement confirmer la proposition ou le faire plus tard, par voie électronique. Votre commande n'est définitive qu'une fois qu'elle a été confirmée par Vaillant par mail
Étape 3 : Comment se déroule l'installation ?
Le placement dure en moyenne un jour ouvrable. Votre vieux système sera démonté et remplacé par un nouveau. L'installateur se charge de démarrer l'installation et de le mettre en service. Il vous donnera des explications détaillées sur son fonctionnement, son utilisation, l'entretien et les réglages.
Vous recevrez tous les documents et certificats nécessaires, puis l'installateur passera en revue le protocole d'installation avec vous. Le spécialiste remportera votre ancien appareil. La facture vous sera envoyée par la poste.
Le lendemain de l'installation, Vaillant vous appellera pour savoir si tout s'est bien passé. Pour l'entretien obligatoire de votre système vous pouvez compter sur le service après-vente de Vaillant
La garantie d'une solution optimale
Convaincu(e) par notre service de qualité et les nombreux avantages de notre configurateur ? Utilisez sans tarder notre outil et découvrez la solution qui vous convient.